Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubi's Sims
7 mars 2010

Lieux - Appartement 1

Appartement inspiration coreene.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonjour ! Aujourd'hui je change un peu de mes models pour des décors, ce que j'aime beaucoup aussi, les décors c'est fun, les décors c'est la vie : Youpi les décors !!!

Donc voici mon appartement à inspiration coreene que j'ai fait pour le photoshoot précédent, c'est un appartement sur deux étages, dans la mezzanine il y a la chambre et un dressing et en dessous c'est la salle de bain, la cuisine, la salle à manger et le bureau. Dehors au rez de chausée il y a une vérranda avec des plantes et au dessus une sorte de présentoir à objets. J'ai passé environ deux heures dessus. J'aime bien cet appartement, j'aimerai bien en avoir un comme ça tiens > <. Bon aller j'arrête de faire chier et place au photos !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voilà, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité