Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubi's Sims
21 décembre 2009

Ryôsuke et Christopher - Présentation Ryôsuke

Ryôsuke

Ryôsuke, éternel maltraité d'H-O-L, sims créé à la demande de Vanessa pour son histoire. Finalement je l'aime bien, je sais pas ce que j'ai fouttu avec ses yeux mais il a perpétuellement l'air ébété. Le pauvre, je suis désolé Ryô. Dans la nouvelle de Vanessa c'ets un perso un peu paumé, sa soeur l'est encore plus mais là n'est pas le probléme, tiens je devrai peut être mettre sa soeur sur le site !

Ryôsuke est comme son nom l'indique lui aussi Japonais, il largue sa fiancée un soir et se retrouve à érrer dans les rue jusqu'a tomber sur un bar de vampire, pauvre Ryôsuke... Faut que je demande l'autorisation à Vanessa pour le publier sur ce blog >.<

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité